Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Devilsilver:
--- Citation de: zorba le 01 juillet 2009 à 21:11:58 ---Ta voiture est magnifique mais je ne lirai pas pour autant les 84 pages alors désolé si c’est déjà évoquer. As-tu décatalysé ton Astra ?
--- Fin de citation ---
merci mon ami ...je ne pense qu l on est deja posé cette question ...la reponse est non
zorba:
--- Citation de: Devilsilver le 01 juillet 2009 à 21:26:14 ---merci mon ami ...je ne pense qu l on est deja posé cette question ...la reponse est non
--- Fin de citation ---
Et ben tant pis. Merci quand même. Je vais chercher comment faire sans induire de code défaut.
Devilsilver:
a voir avec un preparateur ...mais j avais entendu parler de boitier pour simuler les valeur co²
CARNEIRINHO:
Le plus simple mettre une vis dans la ligne al'emplacement de la sonde et laisser la sonde dehors accrocher en dessous de ta voiture
Devilsilver:
bon ...j ai craqué , prime de vacances aidant , j ai commandé chez Courtreney un set de bougies ngk irridium et une dump.... :oops:
prochainement séance shooting avec le nouveau joujou de mon beauf , reception normalement fin du mois +modif ...a suivre :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique