Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (251/750) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: zorba le 01 juillet 2009 à 21:11:58 ---Ta voiture est magnifique mais je ne lirai pas pour autant les 84 pages alors désolé si c’est déjà évoquer. As-tu décatalysé ton Astra ?

--- Fin de citation ---

merci mon ami ...je ne pense qu l on est deja posé cette question ...la reponse est non

zorba:

--- Citation de: Devilsilver le 01 juillet 2009 à 21:26:14 ---merci mon ami ...je ne pense qu l on est deja posé cette question ...la reponse est non

--- Fin de citation ---

Et ben tant pis. Merci quand même. Je vais chercher comment faire sans induire de code défaut.

Devilsilver:
a voir avec un preparateur ...mais j avais entendu parler de boitier pour simuler les valeur co²

CARNEIRINHO:
Le plus simple mettre une vis dans la ligne al'emplacement de la sonde et laisser la sonde dehors accrocher en dessous de ta voiture

Devilsilver:
bon ...j ai craqué , prime de vacances aidant , j ai commandé chez Courtreney un set de bougies ngk irridium et une dump.... :oops:

prochainement séance shooting avec le nouveau joujou de mon beauf , reception normalement fin du mois +modif ...a suivre  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique