Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
RPM:
--- Citation de: devilsilver le 27 novembre 2008 à 15:06:42 ---exactement, et personne n 'aurai une photo de l ensemble pour me faire une idée?
apercu des angel eyes avec kit hid 8000 k, la derniere photo est prise en plein phare ; sont ils encore utile :lol: ?
--- Fin de citation ---
Je te ferais des photos du bixenon, tu verras la différence :wink: surtout en plein phares :cool:
En plus, sur les angels eyes, j'ai jamais réussi à l'habituer à la ligne bleu qui apparait en haut du faisceaux (cf photo 3). C'est surement due à la lentille trop approximative :non:
Devilsilver:
Ok RPM :cool4: ! cela n empeche que j' adore mes optiques :love:, et le faisceau n est pas genant pour moi, je trouve ca style! :bave2: :lol:
RPM:
Tiens regarde la différence (et encore, j'ai fait les photos en bas de mon immeuble donc c'est assez éclairé :cool2:)
Devilsilver:
oui bon je te l accorde , ca eclaire pas mal et les pleins phares wouha! :o
mais il te manque "la ligne bleu qui apparait en haut du faisceaux " c'est surement due la lentille trop parfaite! :non: :mdr:
RPM:
--- Citation de: devilsilver le 05 décembre 2008 à 21:07:14 ---oui bon je te l accorde , ca eclaire pas mal et les pleins phares wouha! :o
mais il te manque "la ligne bleu qui apparait en haut du faisceaux " c'est surement due la lentille trop parfaite! :non: :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique