Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Devilsilver:
resuite... et fin :chaud:
Hahsk:
Salut, :roll:
Super tes photos :bien:, j'adore ce gris clair et le kit lui va super bien je trouve, j'ai hate de la voir en vrai. En tout cas vous avez tous fait du bon boulot :cool5:, c'est super l'entraide quand même. :copain:
Tu as été dans quel coin du lux ?
yannick45:
Sympa les photos, par contre ta calandre et tes paupiere on l'air de pas mal recouvrir tes phrares! Sa dérange pas lors de la conduite de nuit?
Devilsilver:
--- Citation de: Hahsk le 08 avril 2009 à 16:15:46 ---Salut, :roll:
Super tes photos :bien:, j'adore ce gris clair et le kit lui va super bien je trouve, j'ai hate de la voir en vrai. En tout cas vous avez tous fait du bon boulot :cool5:, c'est super l'entraide quand même. :copain:
Tu as été dans quel coin du lux ?
--- Fin de citation ---
merci .... c est sure l entraide ca a du bon :cool4:, juste apres la frontiere vers Rumelange et alentour !
--- Citation de: yannick45 le 08 avril 2009 à 16:44:13 ---
Sympa les photos, par contre ta calandre et tes paupiere on l'air de pas mal recouvrir tes phrares! Sa dérange pas lors de la conduite de nuit?
--- Fin de citation ---
de nuit ca ne gene en rien car mes xenon sont a l exterieur et la lame ne les recouvre pas! :wink:
RPM:
jolies photos devil :bon:
pas contre je trouve dommage que le kit ne soit pas mieux taillé (ajustement au niveau des feux avant notamment). Heureusement que vous y avez bossé pour l'ajuster :chaud: car d'origine, j'imagine même pas :bizarre1:
Sinon, j'ai toujours du mal avec la calandre et les paupières, mais si ça te plais c'est cool :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique