AstraForum.fr > Infos utiles
[Astraforum] Les Mouvements de la Team
ptitoto:
--- Citation de: dmatthieu7 le 23 septembre 2012 à 20:01:39 ---je propose que nous fassions un topic où chacun puisses laisser un petit mot a Devil pour lui dire qu'il nous manques a tous ici, comme ça, une fois qu'il sera bien remplis, un de nos chers modo (il y en a bien un qui a son mail ou autre...) lui ferais parvenir le lien, qu'en pensez vous??? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas je peux lui faire passer le message vu que je prend régulièrement des nouvelles :cool:
D'ailleurs au passage il est en plein déménagement et en travaux il en a encore pour 3 semaines avant d'être dans sa nouvelle maison.
PS: si vous voulez lui laissez un mot je note ici tous vos messages afin qu'il garde contact avec le forum :smiley:
Messages pour Devil
- bart40140: Si ta besoin d'un conseil en plomberie /chauffage fait signe ;)
- dmatthieu7: bon courage pour ton demenagement,en esperant vite te revoir parmis nous...allez papa devil on veut te revoir avec ta chariotte du diable :moqueur2:
- texdu30: Bon déménagement Devil, et bon travaux aussi !!
Reviens vite sur le Forum !!
-
-
bart40140:
Si ta besoin d'un conseil en plomberie /chauffage fait signe ;)
dmatthieu7:
bon courage pour ton demenagement,en esperant vite te revoir parmis nous...allez papa devil on veut te revoir avec ta chariotte du diable :moqueur2:
tedxdu30:
Bon déménagement Devil, et bon travaux aussi !!
Reviens vite sur le Forum !!
driftmen:
prepare bien ton garage afin de pouvoir nous preparer une nouvelle diablesse :!: bon courage , a bientot :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique