AstraForum.fr > Infos utiles
[Astraforum] Les Mouvements de la Team
Fredpioc:
Merci les amis.
Pour fêter ma nomination, j'annonce que la shout sera désactivée tous les vendredis 6 janvier du calendrier.
Vu que c'est la période des doléances, ta demande est acceptée Zorba.
Markos, tu es banni :colere7:
Plus sérieusement, je suis très flatté de cette promotion après 4 années de présence sur ce forum. Et je n'oublie pas que l'administration n'est qu'un outil pour mieux satisfaire les membres.
Markos:
--- Citation de: fredpioc le 07 janvier 2012 à 21:01:36 ---Merci les amis.
Pour fêter ma nomination, j'annonce que la shout sera désactivée tous les vendredis 6 janvier du calendrier.
Vu que c'est la période des doléances, ta demande est acceptée Zorba.
Markos, tu es banni :colere7:
Plus sérieusement, je suis très flatté de cette promotion après 4 années de présence sur ce forum. Et je n'oublie pas que l'administration n'est qu'un outil pour mieux satisfaire les membres.
--- Fin de citation ---
:cry: Encore une fois bravo :+1):
v1987:
--- Citation de: fredpioc le 07 janvier 2012 à 21:01:36 ---Plus sérieusement, je suis très flatté de cette promotion après 4 années de présence sur ce forum. Et je n'oublie pas que l'administration n'est qu'un outil pour mieux satisfaire les membres.
--- Fin de citation ---
Euh la période de campagne est fini tu es au pouvoir maintenant fait ce qu'il te plait :file:
Une bonne chose que tu sois à ce poste... pas pour tous mais en tous les cas pour le forum :D
Fredpioc:
--- Citation de: v1987 le 07 janvier 2012 à 21:24:52 ---Euh la période de campagne est fini tu es au pouvoir maintenant fait ce qu'il te plait :file:
--- Fin de citation ---
Vi, j'suis con.
Commentaire Administrateur V, on va voir comment mettre en place la nouvelle dictature
Toinou:
Bon bah je prefère le dire maintenant pour tenir informé, j'en ai déjà parlé a plusieurs membres et je pose ma candidature pour la prochaine fois ;)
Je le referais le moment venu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique