AstraForum.fr > Infos utiles
[Astraforum] Les Mouvements de la Team
GTCSpirit57:
--- Citation de: Willennium le 26 octobre 2008 à 20:18:59 --- :cool5: J'aimerai bien en savoir autant que toi pour faire mon propre site mais je ne comprends absolument rien au langage HTLM et tout le tralala qui va avec :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ben écoute, honnêtement c'est pas très dur à apprendre. J'ai appris en essayant, j'ai d'abord utilisé DreamWeaver. Il va t'apprendre beaucoup de chose car tu peux visualiser en même temps que tu programmes et je te le conseil vivement pour débuter :wink:.
v1987:
Voilà les délibérations ont eu lieu, deux nouveaux modérateur rejoignent l'équipe.
J'ai nommé Ptitoto et Fredpioc :joyeux2:
Félicitation à eux :boire1:
18Pouces:
Félicitations à vous :joyeux2:
Zebulon19:
:joyeux2: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1:
Fredpioc:
merci pour cette marque de confiance, et félicitations aux "vieux" qui ont tant apporté au forum :bonjour:
pour ma part, je pense que mon principal travail sera de ranger les sujets de discussion ( si V1987 me laisse du travail) car les membres de ce forum sont disciplinés et se modèrent tous seuls, comme des grands :mrgrin:
Remerciements aussi aux tauliers qui montrent le bon exemple : AstraTJ, Josh, Jean claude et Ricard pour sa bonne humeur :joyeux2:
et à tous les autres habitués bien sur :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique