AstraForum.fr > Infos utiles
[Astraforum] Les Mouvements de la Team
18Pouces:
--- Citation de: v1987 le 19 juillet 2010 à 17:47:27 ---Je l'ai fait un peu à l'arrache :oops: et je dois avouer que je n'en suis pas fier, mais je n'ai pas eu le temps de m'en charger depuis :oops:
--- Fin de citation ---
No problemo :D
C'est réglé :cool4:
v1987:
Comme vous avez surement pus le constater, je ne suis plus du tout présent sur le forum, et par conséquent je ne peut pas faire du bon boulot, tout ceci à cause de raison personnel.
Je passe donc V.I.P., au passage 18pouces fait sont retour au poste d'admin :cool5:
@ bientôt et merci à tous pour ce superbe forum
Longue vie à AF
dd:
--- Citation de: v1987 le 07 août 2010 à 10:59:24 ---Comme vous avez surement pus le constater, je ne suis plus du tout présent sur le forum, et par conséquent je ne peut pas faire du bon boulot, tout ceci à cause de raison personnel.
Je passe donc V.I.P., au passage 18pouces fait sont retour au poste d'admin :cool5:
@ bientôt et merci à tous pour ce superbe forum
Longue vie à AF
--- Fin de citation ---
Merci pour ton aide et ton suivi tout ce temps, j'espère que tout ira bien pour toi ! Bonne chance :wink:
Re-bienvenue à 18Pouces en tant qu'Admin :winner:
Devilsilver:
--- Citation de: dd le 07 août 2010 à 11:05:47 ---Merci pour ton aide et ton suivi tout ce temps, j'espère que tout ira bien pour toi ! Bonne chance :wink:
Re-bienvenue à 18Pouces en tant qu'Admin :winner:
--- Fin de citation ---
:+1):
jean claude:
Une page se tourne. :cry:
une autre s'ouvre. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique