AstraForum.fr > Infos utiles
[Astraforum] Les Mouvements de la Team
ALbeoOne:
--- Citation de: v1987 le 27 février 2010 à 11:53:25 ---Greg également désire passé en V.I.P. tout en concervant ses droit admins, j'excause donc son souhait merci à lui pour tout :bon:
--- Fin de citation ---
avoues, tu lui a forcé la main pour diminuer le nombre de rouge :twisted:
V
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 27 février 2010 à 14:22:06 --- :!: v1987 Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
...... :file:
--- Fin de citation ---
:mdr: J'ai voulu le faire mais j'ai pas osé, j'attends un peu :mrgrin:
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 27 février 2010 à 14:22:40 --- :mdr: J'ai voulu le faire mais j'ai pas osé, j'attends un peu :mrgrin:
--- Fin de citation ---
t inquiete il a le sens de l humour....en regle générale
v1987:
--- Citation de: ALbeoOne le 27 février 2010 à 13:51:58 ---avoues, tu lui a forcé la main pour diminuer le nombre de rouge :twisted:
V
--- Fin de citation ---
Non même pas c'est lui qui a voulu ça :o
--- Citation de: Devilsilver le 27 février 2010 à 14:22:06 --- :!: v1987 Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
...... :file:
--- Fin de citation ---
:fusil:
toi attend un peu :colere3:
--- Citation de: Devilsilver le 27 février 2010 à 14:26:50 ---t inquiete il a le sens de l humour....en regle générale
--- Fin de citation ---
En règle générale... en règle générale... passons pour cette fois mais que ça ne se reproduise plus JAMAIS!!
:twisted: :groupe:
v1987:
Je vient comme le messie, vous annoncer avec magnificence :reflexion: . La tourne est pompeuse, certes mais la nouvelle est bonne alors je prend mes aises, comme à mon habitude.
J'ai le plaisir et l'immense honneur de vous annoncez la nomination d'ABFlolo en tant que Webmaster, il oeuvre depuis un moment dans l'ombre avec nous, et maintenant c'est officiel, il possède donc le rang et tout les droit qui vont avec ;)
Merci à tous, félicitation à Lolo et longue vie au forum :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique