Astra (H) > Tuning

(H) [1.7 CDTI] Reprogrammation

<< < (17/29) > >>

Sp4rDa:
Il n'y a pas plus de risque a 80 000 ou 150 000 km, il faut bien tenir compte de l'état de la voiture pour ne pas faire n'importe quoi ;)

Donc tu peux y'aller sans probleme  :cool5:

NiCo_702:
Bonjour,

je me suis renseigné chez Shif*tech, pour une programmation "€co" sur ma Gtc 1.7CDTI, 155.000km 2006.

Je garderais les 100cv, mais je passerais de 240Nm à 305Nm, et j'aurais une baisse de consommation de 10 à 15%, est-ce que la différence de couple ce ressent beaucoup ? Cela en vaudrait-il la peine ? La différence de consommation en vaudrait-elle la peine ?

Est-ce que ceci resterait légal vis-à-vis des assurances ? Car la puissance "kw" n'est pas modifié, le tout à 530€ TVAC

Merci.   :bonjour:

Tonton 16v:
je pense que ce sera pas légal car tu modifie quand même la voiture  :smiley:

Pour le couple oui sa ce ressent  :wink:

Pour le prix je ferais la reprog normal , avec les chevaux en +  :wink:

NiCo_702:
Arf, faudrait que je me renseigne... De toutes, elle est garantit, je sais pas si le garage apprécierait une reprog', à voir avec eux.

Max21:
Bonjour à tous,

La repro de ma cartographie me tentait depuis longtemps, mais par manque de finance, j'ai repoussé ça à plus tard... Et ce plus tard est enfin arrivé!!
Ce matin je me dirige vers un garage qui est "sponsorisé" par Digiservice pour reprogrammer la cartographie de mon ASTRA H 1.7CDTi 110cv et la faire passer à 160cv! Gain intéressant!

Mais première désillusion : le garagiste me dit que ca sera 100€ (c'est à dire 590€ au lieu de 490€ ) car mon ASTRA est de 2009 et qu'il y a une sécurité antitunning... Après négociation, je me dis que je n'ai pas attendu autant de temps pour me faire bloquer par ca... et je me lance!

Mais 10 min plus tard, le garagiste revient en me disant que mon boitier (où est enregistré la carto) est de la marque Denso au lieu de Bosch, et que le seul moyen de faire la repro est d'envoyer le boitier sur Paris car l'interface est différente que sur les Bosch et qu'il n'a pas ce qu'il faut.
N'étant pas sur Paris et utilisant ma voiture tout les jour, j'ai donc abandonné.

Je monte dans 2 semaines sur Paris et je voudrais savoir quel reprogrammeur vous me conseiller d'aller voir? Merci d'avance!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique