Astra (H) > Tuning
(H) [1.7 CDTI] Reprogrammation
trevelyan3:
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs petites questions
Alors voilà, je possède une Opel Astra H de 2004 reprogrammée à 132.2cv - 296.6N.m (vérifié sur banc) (100cv - 240N.m origine).
En regardant la courbe de puissance elle est progressive (avec un petit creux à 3.400trs/min) jusqu'à 4.500trs/min où j'obtiens 132.2cv.
En regardant la courbe de couple ça monte jusqu'à 2.200trs/min pour obtenir le maximum (296.6N.m) et ensuite redescendre (265N.m à 3.000trs/min).
J'ai pas de scanner désolé ^^
J'aurais aimé savoir si je pouvais gratter un peu de couple (et de puissance), tout en gardant la fiabilité de la boite de vitesse et de l'embrayage.
Et peut-on faire souffler le turbo un peu plus longtemps pour lisser un peu la courbe de couple au maximum de celui-ci au lieu d'avoir un pic. En gardant la fiabilité du turbo bien entendu :p
Je vous remercie d'avance
Rom ShifTech:
Tu es reprogrammé chez qui ?
trevelyan3:
Par Digiprog.
Mais j'ia eu quelques réponses par Magalova et Robixfr, je vais essayer de voir avec leurs conseils ;)
Merci d'avoir répondu tout de même.
Je passerais donner des news.
monsieur-gtc:
bonjour. j'ai un gtc cosmo 100cv et je souhaiterai le reprogrammé. y 'a t-il des gtc 100 deja reprog sur ce forum ? merci
si oui avez vous eu deja des probleme ?
--------------------------------------------------------------------------------
18Pouces:
Bonjour,
Non pas de problème (pour l'instant) depuis janvier 2007
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique