Astra (H) > Tuning

(H) [1.7 CDTI] Reprogrammation

<< < (28/29) > >>

driftmen:
c'est complètement faux ! car j'ai le même moteur que toi (1.7cdti 100ch) et je suis passé à 135 ch !

donc il y a un problème quelque part !

gtc50:
La reprogrammation est prévut mardi 7 janvier, je vous redonnerais mes impressions ;)

gtc50:
la reprogrammation est faite, ont se rend vraiment compte de la difference ! c'est vraiment une nouvelle conduite agr :cool5:eable

Kiby:

--- Citation de: Max21 le 21 décembre 2013 à 00:12:16 ---Désolé pour le temps de réponse : mon Astra approche des 100 000km.
Faute de financement, je n'avais pas pu faire cette petite modif avant, mais à présent : j'en suis très content!
Le plus impressionnant est le coup de pied qu'on prend dès que le turbo boost :chaud:
N'étant pas fan des excès de vitesses, j'ai pu remarquer un baisse de consommation de 0.4 à 0.6L/100km ce qui me ramène à 5.7L/100km en moyenne (avec majoritairement de l'autoroute)  :cool4:

--- Fin de citation ---

Désoler je déterre ce post, mais étant intéresser pour reprogrammer mon 1,7 CDTI 110ch je voudrais savoir si tu est toujours satisfait . Tu la fait chez Digi service?

Merci

polopol:
Bonjour à tous,

Je remonte un peu le sujet parce que je souhaiterai faire une reprogrammation de mon 1,7 101 cv.
J'étais d'abord parti dans l'optique de remplacer mon astra gtc et partir sous d'autres horizons qu'Opel, mais voilà la raison et mon portefeuille m'a rattrapé.
D'où ma question, généralement les regrog se font avant 100.000 km, moi j'en ai 130.000, est-ce judicieux ? Cela ne risque pas de faire souffrir la mécanique ?

D'avance merci pour vos réponses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique