Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]

<< < (171/177) > >>

18Pouces:
Dommage que ça soit obligatoire pour le CT. Car c'est super naze au quotidien je trouve...ça dégueulasse toute la voiture :etoile:

Si on veut juste faire un petit coup de lave glace pour nettoyer le pare brise sans vouloir en mettre partout, bah on se retrouve avec le capot et les ailes pleines de lave phare :twisted:
Du coup je désactive l'essuyage auto avant d'actionner le lave glace :cool2:

GuiguiTC67:

--- Citation de: 18Pouces le 04 décembre 2013 à 21:52:15 ---Dommage que ça soit obligatoire pour le CT. Car c'est super naze au quotidien je trouve...ça dégueulasse toute la voiture :etoile:

Si on veut juste faire un petit coup de lave glace pour nettoyer le pare brise sans vouloir en mettre partout, bah on se retrouve avec le capot et les ailes pleines de lave phare :twisted:
Du coup je désactive l'essuyage auto avant d'actionner le lave glace :cool2:

--- Fin de citation ---

Le lave phare ne s'active pas tout le temps avec le lave glace , il me semble que c'est temporisé non ?  :reflexion:

Le fait de désactiver l'essuyage auto coupe le lave phare ?

Astra0877:
oui il est temporisé, pour l'essuyage auto  :desole: je testerai demain  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 04 décembre 2013 à 22:01:41 ---Le lave phare ne s'active pas tout le temps avec le lave glace , il me semble que c'est temporisé non ?  :reflexion:

Le fait de désactiver l'essuyage auto coupe le lave phare ?

--- Fin de citation ---
Heureusement qu'il est temporisé sinon bonjour la sauce :chaud:

Je me suis trompé :boulet: , il faut éteindre les feux (ou veilleuses)

josh:
 :+1colere:  Ca sert à rien à part déguellaser le capot et les ailes ... et passer le CT  :mrgrin:
Faut juste penser à pas se servir du lave glace quand t'as les feux allumés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique