Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]

<< < (153/177) > >>

Astra0877:

--- Citation de: loïc.d le 15 septembre 2013 à 22:29:47 ---Par contre tu vas les commander ou car moi je pensais les prendres sur carparts online mais il n'y à pas mal d'avis négatif.
Puis FK est toujours meilleur que depo

--- Fin de citation ---

j'ai passé ma commande chez fk direct ici

loïc.d:

--- Citation de: Astra0877 le 15 septembre 2013 à 22:31:56 ---j'ai passé ma commande chez fk direct ici

--- Fin de citation ---

Ah oui ça à l'air bien plus sérieux que l'autre site sur lequels je les avais vu ( au même prix). Combien de temps de délai ?
Et le kit d2s tu vas le prendre ou car en d2s il n'y à pas beaucoup de site qui les vendent.
Moi je pense prendre mon kit ici : http://www.kit-hid-xenon.com/

Astra0877:

--- Citation de: loïc.d le 15 septembre 2013 à 22:36:57 ---
Ah oui ça à l'air bien plus sérieux que l'autre site sur lequels je les avais vu ( au même prix). Combien de temps de délai ?
Et le kit d2s tu vas le prendre ou car en d2s il n'y à pas beaucoup de site qui les vendent.
Moi je pense prendre mon kit ici : http://www.kit-hid-xenon.com/

--- Fin de citation ---

pour le délai de livraison, je te dis cela dés que les phares seront à la maison, de plus ils sont en promo en ce moment (je guette depuis 3 mois  :lol: )
pour le kit, j'ai pris sur ce site : FRANCE-XENON (partenaire forum) j'ai pris  ampoules d2s, ballast can bus EVOL, module anti erreur opel. j'ai hésité entre ces deux sites mais le kit de la ballast m'a plus convainque.

Je te tiens au courant sur la qualité et le montage  :wink: (tu habites chimay ? tu es pas trés loin de chez mes parents, Sedan, à l'occasion quand je remonte   :smiley:)

il reste une modif que vous n'avez pas trouvé  :cool2:

loïc.d:

--- Citation de: Astra0877 le 15 septembre 2013 à 22:43:35 ---pour le délai de livraison, je te dis cela dés que les phares seront à la maison, de plus ils sont en promo en ce moment (je guette depuis 3 mois  :lol: )
pour le kit, j'ai pris sur ce site : FRANCE-XENON (partenaire forum) j'ai pris  ampoules d2s, ballast can bus EVOL, module anti erreur opel. j'ai hésité entre ces deux sites mais le kit de la ballast m'a plus convainque.

Je te tiens au courant sur la qualité et le montage  :wink: tu habites chimay ? tu es pas trés loin de chez mes parents (Sedan, à l'occasion quand je remonte  :wink:)

il reste une modif que vous n'avez pas trouvé  :cool2:

--- Fin de citation ---

Ok pourquoi ils étaient à combien avant la promo?

Astra0877:
384 euro  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique