Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]

<< < (2/177) > >>

Tioneb59:
 :bienvenue: a toi. j espere que tu n'es pas déçu de ton astra!! moi mon reve se concretise dans une semaine. sinon je trouve ton eclairage bleu est cool. tu as juste changé une ampoule ou alors c'est le meme principe que les elements du tableau de bord (soudure, etc)??

Astra0877:
pour leclairage bleu par les veilleuses il ny a pas de soudure cest juste des ampoules a changer,jzi realiser la technique du tableau de bord par dessoudage et ressoudage des les cms. mais je pence quil vaut mieux mettre en accord ton habitacle , cest a dire tout bleu si tu veux changer.En ce moment leclairage des element est bleu et jaune car jai pas fini et franchement sa va pas trop ensemble mais c mon avi perso :pas-ca:

Fredpioc:
 :bienvenue:

mike-laury:
 :bienvenue:

je serais curieux de voir ton interieur une fois fini  :wink:

j avais aussi en projet de changer en bleu
alors tu me seras tres utile pour ma decision finale  :D

Astra0877:
ok je vous mettrais des photos, je viens de tester une bandes 6 cms ( plus discret que des neons) avec une piles 9 V pour prendre ma decision si je les met ou pas et je vais les mettres car sa complete leclairage qui ce trouve principalement au tableau de bord , quelqun connait til lastuce pour acceder au fil de lallume cigare car je voudrais faire passer les fils dans la console centrale pour connecter a allume cigare et je placerais deux interrupteurs discret dans le compartiment au dessus du cendrier arriere ( quel phrase  :dodo:vs avez compris mon projet ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique