Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]

<< < (92/177) > >>

Astra0877:
verdict : aucune prise en charge d'opel pour le compresseur, est ce étonnant ?   :bizarre1:

si nan elle vient de prendre 2500 km d'un coup avec les vacances, mais toujours au  :bon: et vive l'air climatisé  :mrgrin:

Le TAZ:
Décidément !!! Je commence à vraiment me poser des questions sur le S.A.V Opel ....  :reflexion:

Je croise les doigts avec la mienne (110 000 KM et R.A.S) car il est hors de questions que je me prenne le choux avec ce genre de sujet (7e voitures, 1ère neuve ce serait malheureux quand même ?! :x)

Astra0877:
Voila juste une bonne news à vous faire partager entre ami(e)s :

je suis officiellement Second de cuisine  :content:  :bizarre3:  :twisted: je vais tous les maltraiter  :bave1:

trève de blague grâce à cette promo je pense faire un cadeau à titine en investissant dans un double din probablement Alpine  :wink:

une derniere fois  :content: :boire1:

zorba:
 :winner: Felicitation  :winner:

Reste plus qu'a payer une bouffe  :content:

Tonton 16v:

--- Citation de: Astra0877 le 26 août 2010 à 20:49:24 ---Voila juste une bonne news à vous faire partager entre ami(e)s :

je pense faire un cadeau à titine en investissant dans un double din probablement Alpine  :wink:

--- Fin de citation ---
Félicitation :wink: a quand chef de cuisine pour l' achat d' une Opc   :mrgrin:
--- Citation de: zorba le 26 août 2010 à 21:05:24 --- :winner: Felicitation  :winner:

Reste plus qu'a payer une bouffe  :content:

--- Fin de citation ---
:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique