Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]

<< < (90/177) > >>

haussys:

--- Citation de: Astra0877 le 05 juillet 2010 à 08:07:04 ---aujourd'hui je re-dépose la voiture au garage, des news ce soir :wink:

--- Fin de citation ---
:+1): Tiens nous au jus!
D'ailleurs il y a d'autres personnes à qui ca arrive à même pas 60 MKM

Astra0877:
bilan :  :mort:

je viens de récupéré la voiture, en arrivant a la concession, il m'informe que la clim est réparée, mais que le voyant persiste, impossible de l'effacer a la tech 2, bien entendu il refuse d'admettre que c'est suite a la réparation de lundi.
Après avoir saoulé le mécanicien et le directeur, je leur suggère de vérifier les fusibles et la bingo !!

Le fusible du ventilateur est grillé, (heureusement pour moi, je n'ai fait aucun déplacement sur Paris le ventilateur ne ce serait jamais en route).

en ce qui concerne la facture aucun geste n'a été fait de leur parts même pas une excuse.

donc bilan en demi-teinte une climatisation réparée  :cool: , le problème du voyant réglé, un fusible offert , mais une addition très salé pour une panne à mon gout prématurée (800euro).  :colere7:
dés ce soir j'envoie le courrier (accu-réception) de demande de prise en charge au service client Opel.

et pour finir, c'est froid une climatisation  :mrgrin:

Astra0877:
et c'est reparti la titine est au garage pour .... un compresseur grillé  :colere1: :colere2: :colere3:

Devilsilver:
 :o la tuile  :(

ptitoto:
 :o  pas possible  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique