Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]

<< < (72/177) > >>

Astra0877:
oui j'ai eu beaucoup de chance, j'en ai pris conscience en sortant du véhicule, le toits coté conducteur défoncé, pare-choc a 20 mètres , enfin des tonneaux heureusement que cétais pas avec l'Astra  :chaud:

en tous cas plein de courbature partout  :(

edit: vous avez une idée pour l'assurance comment cela va se passé ? vu que c'étais une voiture prétée par mon garage   :reflexion:

flav9006:
oui tu as eu du bol en effet et ses jantes !!!!! et son aileron !!!!!!!! je les veux je les veux

Tonton 16v:

--- Citation de: flav9006 le 27 janvier 2010 à 07:24:46 ---oui tu as eu du bol en effet et ses jantes !!!!! et son aileron !!!!!!!! je les veux je les veux

--- Fin de citation ---

C' est avec une 205 et pas l' astra qui la eu l' accident  :wink:

Bigflow57:
Au moins on sait qu'une 205 sa tiens! et meme sans airbag notre cher ami a rien.  :content:

Astra0877:
mon portable a glissé, j'ai quitté la route 1 seconde des yeux pour le rattrapé, la roue avant droite a mordu le bas coté.
il y avait un poteau donc contre braqué pour l'évité la voiture a fais un un tete a queue, jai traversé la route pour finir dans un fossé ou j'ai fait les trois tonneaux 20 metres plus loin dans champs  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique