Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]

<< < (40/177) > >>

zorba:
Ca me parait démesuré comme tarif. Malgré tout l’amour que j’ai pour ma voiture, c’est pas demain la veille que j’achèterai des jantes seules à ce prix.  :desole:

Astra0877:
merci Tonton, c'est une solution que j'ai envisage si je n'en trouve pas d'occasion, mais le 18 est tellement beau, je me suis renseigné au controle technique ce  n'est pas interdit de passé de 16 a 18 mais en respectant une taille de pneu adapté.

--- Citation de: zorba le 15 octobre 2009 à 21:40:12 ---Ca me parait démesuré comme tarif. Malgré tout l’amour que j’ai pour ma voiture, c’est pas demain la veille que j’achèterai des jantes seules à ce prix.  :desole:

--- Fin de citation ---

et tous à fait d'accord avec toi

Tonton 16v:

--- Citation de: astra0877 le 15 octobre 2009 à 21:42:03 ---merci Tonton, c'est une solution que j'ai envisage si je n'en trouve pas d'occasion, mais le 18 est tellement beau, je me suis renseigné au controle technique ce  n'est pas interdit de passé de 16 a 18 mais en respectant une taille de pneu adapté.
et tous à fait d'accord avec toi

--- Fin de citation ---

C' est que vous l' aimez pas assez   :combat2:    :wink:

J' avoue que des jantes en 18 c' est nickel mais les meme en 16 je pense pas que ça ferais aussi jolie ; a toi de voir si tu veux mettre 2 000 euros dans des pneus et jantes, ou en trouver d' ocass mais la .........

Astra0877:
et dire quelles sont a 900 euro en option, mais meme si elles me plaisent surtout depuis que je les ai vu sur ta voiture, je mettrais pas ce prix, il est vrai quen 16 elles doivent données moins bien mais la difference de prix est enorme en comptant que je garde mes pneus. a réfléchir  :reflexion:

Tonton 16v:

--- Citation de: astra0877 le 15 octobre 2009 à 21:50:19 ---et dire quelles sont a 900 euro en option

--- Fin de citation ---

Tu est sur  :reflexion:  :?:

--- Citation de: astra0877 le 15 octobre 2009 à 21:50:19 ---Mais la difference de prix est enorme en comptant que je garde mes pneus. a réfléchir  :reflexion:

--- Fin de citation ---

C 'est vrai aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique