Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]
Astra0877:
--- Citation de: Devilsilver le 31 août 2009 à 09:26:15 --- :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:D et pourquoi tu n'aime pas les angel ? une question d'estetique, ou niveau vision pour la conduite de nuit ?
Devilsilver:
--- Citation de: astra0877 le 31 août 2009 à 12:17:57 --- :D et pourquoi tu n'aime pas les angel ? une question d'estetique, ou niveau vision pour la conduite de nuit ?
--- Fin de citation ---
18" est un fanatique des xenons ....c est clair que ca éclaire mieux et que c est plus beau :smiley: mais niveau prix et style de nuit ...je préfère les angels :cool5:
Astra0877:
--- Citation de: Devilsilver le 31 août 2009 à 12:26:54 ---
18" est un fanatique des xenons ....c est clair que ca éclaire mieux et que c est plus beau :smiley: mais niveau prix et style de nuit ...je préfère les angels :cool5:
--- Fin de citation ---
ok je comprend mieux maintenant :wink:
et pour l'effet nuit je suis d'accord avec toi :content:
Astra0877:
je viens de recevoir un courrier OPEL, avec un controle de 14 points de securité( elle arrive au 60 000 ) , l'offre à l'air gratuite et en sans conditions, une personne c'est deja servit de cettre offre ?
Tonton 16v:
--- Citation de: astra0877 le 31 août 2009 à 13:56:54 ---je viens de recevoir un courrier OPEL, avec un controle de 14 points de securité( elle arrive au 60 000 ) , l'offre à l'air gratuite et en sans conditions, une personne c'est deja servit de cettre offre ?
--- Fin de citation ---
Déjà reçu mais jamais utiliser
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique