Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]

<< < (3/177) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: mike-laury le 09 octobre 2008 à 23:01:47 --- :bienvenue:

je serais curieux de voir ton interieur une fois fini  :wink:

j avais aussi en projet de changer en bleu
alors tu me seras tres utile pour ma decision finale  :D

--- Fin de citation ---

Si tu veux des photos d'intérieur bleu fait des recherches et tu en trouveras un peu partt surtt dans les environs du 57  :cool5: :lol:

GTCSpirit57:

--- Citation de: astra0877 le 09 octobre 2008 à 23:11:38 ---ok je vous mettrais des photos, je viens de tester une bandes 6 cms ( plus discret que des neons) avec une piles 9 V pour prendre ma decision si je les met ou pas et je vais les mettres car sa complete leclairage qui ce trouve au tableau de bord , quelqun connait til lastuce pour acceder au fil de lallume cigare car je voudrais faire passer les fils dans la console centrale pour connecter a allume cigare et je placerais deux interrupteurs discret dans le compartiment au dessus de lallume cigare arriere ( quel phrase  :dodo:vs avez compris mon projet ?

--- Fin de citation ---

Il faut d'abord retirer le souflet du pommeau de vitesse pour pouvoir accéder à l'allume cigare  :wink:, je te fais des photos si tu veux demain  :wink:

Astra0877:
ouaih je veux bien tu pence que le circuit de lallume cigare peu fonctionner avec 4 bandes cms en 12 V et qui ya pas de danger pour les circuit electrique

Fredpioc:

--- Citation de: astra0877 le 09 octobre 2008 à 23:19:02 ---ouaih je veux bien tu pence que le circuit de lallume cigare peu fonctionner avec 4 bandes cms en 12 V et qui ya pas de danger pour les circuit electrique

--- Fin de citation ---

il y a un fusible de 15A pour l'allume cigare je pense que ça devrait aller

Astra0877:
je pence a un truc l allume cigare marche t  il sans contact avec la clés ? au moin meme si joubli deteindre pas de risque de decharger la batterie :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique