Astra (H) > Questions générales

(H) Rangement pour plafonnier

(1/4) > >>

vaas:
Salut à tous,
Je veins de recvoir mon astra 1.7CDTI 100 Cosmo il y a une semaine et je me suis rendu compte que le plafonnier avant avait un emplacemnt totalement vide et inutile. Je sais que dans les vectra il y a un rangement à cet endroit.
Je voulais donc savoir s'il était possible de trouver un rangement à mettre à la place de l'emplacement vide??

Merci :roll:

smogadix:
Petite question :
 A cote des lumières du plafonnier avant il y a un grand cache en plastique qui sert strictement a rien (du moins a première vu).

N'est il pas possible d'y installer une boite de rangement comme sur le Zafira ???

Fredpioc:
les vectra ont aussi ce rangement apparemment, mais personne n'a su répondre  :desole:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15687.0.html

OPC81:
Me suis toujours posé la question également. J'ai essayé de voir si ça s'ouvrait ou si il y avait moyen d'en faire quelque chose ou si ça avait une fonction mais jamais trouvé. Z'auraient pu en faire un rangement ça aurait été top tant qu'à faire un cache

Jucam:
Hello,

Je voulai savoir si quelqu'un a fais quelquechose du cache plastique qu'il y a au plafond juste a coté des lumières?
Je parle d'un gros truc en plastique pas très beau et dans lesquels on pourrai mettre un rangement.

Y a t il une autre opel ou une autre finition qui integre un rangement à cet espace ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique