AstraForum.fr > Infos utiles

Partenariat avec qui?

(1/10) > >>

v1987:
Voilà j'ai dans l'optique du forum l'envie de développer des partenariat commerciaux.

Le seul problème est de savoir lesquels pourraient vous intérrésser?

Dans ce but je vous demanderai de me lister les sites ou autres avec vous aimeriez obtenir de petit quelques choses.

J'ai déja penser à plusieurs (enfin deux) qui sont:

Glastint
Xénon light

Faites vos demandes, mais sachez que je ne connait pas l'issue de la chose, peut etre que toutes les demandes aboutiront, et peut etre qu'aucune ne se ferra ;)

:cool5:

Récapitulatif des demandes à faires:

Meguiar's >>>>>>>>> remise sur le prix à hauteur de XX%
Swisswax >>>>>>>>> remise sur le prix à hauteur de XX%
Opel ou garage Opel >>>>>>>>> remise sur l'entretien, pièces ou MO
Digitronics >>>>>>>>>Remise sur reprog, ou passage au banc gratuit

sepultura666:
digitronics... quelle question !!!

pourquoi avec... des concessionnaires OPEL par exemple... on fait un peu leur pub non ?

v1987:

--- Citation de: sepultura666 le 03 octobre 2008 à 11:50:17 ---digitronics... quelle question !!!

pourquoi avec... des concessionnaires OPEL par exemple... on fait un peu leur pub non ?

--- Fin de citation ---

Je note ;)

Pour Opel j'ai quelques doutes... mais bon dites moi ce que vous souhaiteriez obtenir aussi :D

josh:

--- Citation de: v1987 le 03 octobre 2008 à 11:51:38 ---
Pour Opel j'ai quelques doutes... mais bon dites moi ce que vous souhaiteriez obtenir aussi :D

--- Fin de citation ---

50% sur les révisions et les pièces détachés   :mrgrin:  Franchement si t'arrives à avoir quelque chose chez Opel  :  Bravo   :bonjour:  mais bon ...

Murdock19:

--- Citation de: josh le 03 octobre 2008 à 11:57:08 ---50% sur les révisions et les pièces détachés   :mrgrin:  Franchement si t'arrives à avoir quelque chose chez Opel  :  Bravo   :bonjour:  mais bon ...

--- Fin de citation ---

:mdr:

oublie pas les belges sur le forum du coups  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique