Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gazzjess [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (15/78) > >>

RPM:

--- Citation de: gazzjess le 03 décembre 2008 à 18:55:50 ---
Pas de panique, je me gare toujours au fond des parkings, sinon c'est sur que la peinture ne durerait pas longtemps.
Normalement demain, réception de mes nouvelles plaques d'immat, en plexi sans le "F" (donc pas dans les normes) avec liserré noir au tour, biensure dans la logique les 2 blanches, pour un prix de : gratos!
Sinon aujourd'hui lustrage a l'emplacement des baguettes pour retirer les marques

Ptites photos sans les baguettes :

--- Fin de citation ---

Les plaques sans le F sont autorisées pour un usage en france. Quand tu pars à l'étranger, tu dois avoir le F sur la plaque ou en coller un sur la voiture  :desole:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 03 décembre 2008 à 19:10:11 --- :wink: ! Pour ma part c'est vrai qu'enlever les baguettes de protection donne un plus sur certaines voitures, mais je trouve que sur la GTC, les baguettes sont très bien modélisé et donne un meilleur look  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1:

gazzjess:
ok cool, alors pas besoin de fuire la police ou la gendarmerie  :moqueur2:
vu que je ne conte pas aller a l'étranger, c'est parfait!
mais tite question : pourquoi on en trouve nul part des plaques sans le "F" si c'est homologué?!?!

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 03 décembre 2008 à 19:10:11 --- :wink: ! Pour ma part c'est vrai qu'enlever les baguettes de protection donne un plus sur certaines voitures, mais je trouve que sur la GTC, les baguettes sont très bien modélisé et donne un meilleur look  :wink:

--- Fin de citation ---
je suis du meme avis! je prefere avec, mais c est mon avis , mes gouts! :wink:

gazzjess:
Quelques nouvelles de mon GTC :
mise en peinture d'un cache moteur de zafira

installation de la sono (pour le monent juste photo du porte fusible parce que le reste n'est pas du tout installé correctement)

Devilsilver:
salut l ami ca faisait un baille! meilleur voeux!
on attend les photos de la suite de l instal ! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique