Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gazzjess [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (13/78) > >>

magic:

--- Citation de: fredpioc le 02 décembre 2008 à 20:43:48 ---oui je suis curieux de voir ce que ça donne  :cool:

--- Fin de citation ---

:+1:

v1987:
:+1: ça doit faire smpa par contre attention les coups de portières :cry:

gazzjess:
Tite question, j'ai les catadiopes a l'arrière qui me tracasse, je veux les modifiers, faire un truk dessus, j'ai plusieurs idées, mais une fois réalisé ces pas terrible, cela ne me convient pa, es-ce que quelqu'un sur le forum ou autre aurait fait une modifs la dessus.--> merci pour vos réponse
pour ma part, j'avais pensé les éclairer, je les ai recouvert de grillage (bof, pas terrible), et la je vais faire une planche de bois de la forme du catadiope ensuite la recouvrir de vénilia chromée et recouvrir d'un grillage noir,j'espère que cette solution vas être bien et belle.

gazzjess:

--- Citation de: v1987 le 02 décembre 2008 à 20:53:43 ---:+1: ça doit faire smpa par contre attention les coups de portières :cry:

--- Fin de citation ---

perso oui je trouve sa sympas, pour les coups de portière cela ne tombe jamais dessus en général alors...sur mon ex mégane coupé il y en avait pas alors cela ne me dérange pas, j'évite les coups de portière; puis sur les parking jme prend pas la tête, je prend 2 places, la ligne blanche au milieu de la voiture.  :cool2:

18Pouces:

--- Citation de: gazzjess le 02 décembre 2008 à 21:02:26 ---... puis sur les parking jme prend pas la tête, je prend 2 places, la ligne blanche au milieu de la voiture.  :cool2:

--- Fin de citation ---
Quand je tourne pendant 10mn et que je vois une voiture sur 2 places je suis.... :colere3:

Moi pour ne pas avoir du coup de portière je me gare au fond du parking, ou sur une place près d'un mur ou d'un poteau etc... en serrant le plus possible :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique