Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gazzjess [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
gazzjess:
--- Citation de: josh le 02 juin 2011 à 17:20:02 --- :bizarre1: Il sert à rien ce HP, le son est pourri. J'ai nettement vue la difference quand j'ai mon monté mes Infinity, du coup je l'ai débranché
--- Fin de citation ---
pour ma part ce HP me rajoute des médiums, j'attends pas d'avoir des bass ou autre de celui, j'ai ce qu'il me faut juste derrière :cool5:
--- Citation de: 18Pouces le 02 juin 2011 à 18:55:51 ---gazzjess, je ne sais plus si c'est toi qui voulait adapter la poignée chromée de l'Insignia sur l'Astra H... je me suis renseigné et la partie chromée est de paire avec la poignée tout entière, en gros hyper :colere7:
--- Fin de citation ---
oui c'est moi 18pouces, mais je ne te suit pas là. :reflexion:
je sais que le chrome est sur la poignée , le seul problème c'est a savoir si c'est le même montage, j'ai une poignée mais il faut que je me lance dans le démontage.
18Pouces:
Si tu veux la poignée possède un emplacement pour la partie chromée.
Il y a donc deux styles de poignée sur l'insignia : une sans chrome (comme sur les Astra) l'autre avec la partie chromée.
Bref le chrome fait partie de la poignée, si tu veux le chrome tout seul chez Opel ce n'est pas possible :twisted:
gazzjess:
--- Citation de: 18Pouces le 02 juin 2011 à 22:33:34 ---Si tu veux la poignée possède un emplacement pour la partie chromée.
Il y a donc deux styles de poignée sur l'insignia : une sans chrome (comme sur les Astra) l'autre avec la partie chromée.
Bref le chrome fait partie de la poignée, si tu veux le chrome tout seul chez Opel ce n'est pas possible :twisted:
--- Fin de citation ---
oui je le sais bien sa 18pouces, c'est pour cela qu'il faut que je démonte une poignée de mon twintop pour essayer une poignée d'insignia (toute peinte d'ailleur),mais pas vraiment de courage pour cela :mouais:
sinon pour faire comme les insignia je voulais coller du vénilia chrome sur la pognée et ensuite vernir par dessus pour le chrome soit incorporé à la poignée, on verra cela plus tard j'hésite avec d'autres idées ... :reflexion:
gazzjess:
Du nouveaux sur mon twintop :wink:
j'ai posé mes plaques d'immat a mon département avec liseret chromé autour :wink:
ensuite caches goujons chromés "de peugeot"
peinture caches moteur et des bouchons (huile, refroidissement, lave glace, jauge d'huile)
(Reste à faire une déco perso à l'aérographe ou sinon un sticker "irmscher" sur le cache moteur)
gazzjess:
Sticker "irmscher" sur cache moteur :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique