Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gazzjess [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Fredpioc:
:cool5: merci pour les photos.
pour le gasoil, je ne l'ai jamais entendu bouger dans le réservoir :desole:
gazzjess:
Pur le gasoil je l'entend beaucoup quand même, j'en ai essayé plusieurs et je ne l'ai jamais entendu, cela me parret louche, je vais me porter sur le sujet et voir si il n'y a pas un remède.
Sinon aujourd'hui j'ai travaillé un peut dessus, installation des ampoules bleues (style xénon) a l'avant (veilleuse-code-plein phare), j'ai installé mon antenne de toit style gps de chez Renault, j'hésite a la faire peindre ton caisse.je capte moi bien mais j'écoute jamais la radio.j'ai ensuite commencé a installé mon alarme, j'ai mis de contacteur de capot, les micros+boitier volumétrique, le boiter de détecteur de choc, ainsi que le voyant.
ptitoto:
Bizarre cette histoire de bruit de gazoil, jamais eu ça moi :reflexion:
2 solutions possibles: toujours rouler avec le réservoir plein ou monter la sono le plus vite possible afin de couvrir ce bruit :mrgrin:
gazzjess:
Bon j'ai trouvais, ce n'ai pas le gasoil, mais le bas de caisse gauche plein d'eau, j'ai retiré les petis bouchon dessous, et tout a collé, reste a trouver d'ou viens l'eau, c'est bizard, je vais me pencher en premier lieu sur l'écoulement d'eau de la bais de parbrise, parce qu'il a était fait chez carglass, alors peut etre mal remonté, je l'espère.
Fredpioc:
oui c'est bizarre :bizarre1:
continue de nous tenir au courant :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique