Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gazzjess [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (40/78) > >>

gazzjess:
bahh on va dire que les vacances sont prolongées maintenant  :bizarre1:

ps cocoste : j'ai toujours la coquille de rétro chromée si tu es interressé fait signe.

Le TAZ:
Tous mes vœux pour ta convalescence ! C'est vraiment ballot !!! (Comme disait Fabrice ...  :lol:)

josh:

--- Citation de: astragtcman le 16 septembre 2009 à 18:10:47 ---Pas mal l'échappement double.
Bonne idée avec un tuyau souple

--- Fin de citation ---

T'as plus qu'à faire pareil  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: gazzjess le 18 septembre 2009 à 22:25:34 ---pour la vue d'enssemble regarde dans les page pecedente car je suis pas trop opératinnelle pour les tof car je sors d'hospitalisation et je vais vous dire pourquoi :

pour le montage d'un autoradio deux din, la cege antivol est plus grande que la normal j'ai difier un peu coupé qeulques plastque et forcé pour la rentrer mais j'ai dérapé et me suis tranché la main sur cage antivol!!! grrrr
hospîtalisation+opération, alos je suis pa près de le voir monté se foutu double din dans mon gtc.
je sais c'est pas très pro de ma part pour un mécanicien de chez opel... :cry:

--- Fin de citation ---
:cry: :cry:

Ok ça attendra alors :wink:

gazzjess:
bon le double din est monté depuis un petit moment avec entretoise de la couleur du tableau de bord, je prendré et posteré des photos quand j'aurais un petit moment

j'ai aussi posé un kit xenon HID pour mes codes, en 10000k, photos aussi plus tard

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique