Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gazzjess [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (37/78) > >>

gazzjess:

--- Citation de: benberthe le 15 septembre 2009 à 19:54:31 ---Ok, merci pour tes réponses :cool5:
J'attend tes photos avec impatience :wink:
Sinon tu as utilisé quel type de poste à souder pour tes pots, car comme je ne suis pas soudeur ni mécano, je n'ai pas ce type de matos, mais j'ai des connaissances

--- Fin de citation ---

comme prévu voila les tofs :

les diodes

gazzjess:
Tofs du duplex :

Découpe faite a la main et pour le style bourlet d'arret de porte collé

Le "Y" pour que sa fume des deux cotés (soudé + peinture a base de galva pour éviter la rouille, ensuite recouvert de patte a échappement pour ètre 100% étanche, car il y avait des micro fuites et peinture noir)

Tuyau fléxible en alu pour air chaud (environ 10€ chez norauto ou a la casse, mais attention, tuyau entièrement en alu, parce qu'il existe en carton recouvert d'alu, il vat bruler celui la, car sa chauffe pas mal ):

Raccord au deuxième embout :

Le deuxième embout est fixé sur la caisse avec un bon boulon un double écrou et de la loctite, comme sa il ne bouge plus c'est sure, c'est le tuyau en alu flexible d'air chaud qui permet de faire cylindre bloc, ensuite il suffi de bien ajuster pour ètre a l'identique avec celui de gauche.
Deux petits défauts : celui de gauche bouge quand on demarre contairement a celui de droite, mais bon pas trop visible, il faut vraiment avoir l'oeil dessus, et le duplex fume plus a gauche que a droite, mais même les vrai duplex a 400 ou 700€ c'est la même, j'en ai posé plusieur sur des voitures  et c'est la même, pour que cela fume autant a droite que a gauche il faut avoir un montage d'origine ou après c'est trop de boulot, il faudrait faire un "Y" au milieu de la caisse après l'intermèdaire et mettre deux silencieux de chaque coté  ... trop de taf pour le GTC

astragtcman:
Pas mal l'échappement double.
Bonne idée avec un tuyau souple

benberthe:
Super :cool5:
merci pour les photos :D
Par contre les soudures, tu as fait des soudures à l'arc ou avec autre chose?

gazzjess:
les soudures sont faites au mig

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique