Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gazzjess [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (36/78) > >>

benberthe:
Salut :D
comment as tu fait pour avoir des feux de jour?
Et tes 2 sorties d'échappement font parties d'un pot en duplex ou tu as réussi à adapter sur l'origine?
Merci pour ta réponse  :cool5:

gazzjess:

--- Citation de: benberthe le 14 septembre 2009 à 21:27:29 ---Salut :D
comment as tu fait pour avoir des feux de jour?
Et tes 2 sorties d'échappement font parties d'un pot en duplex ou tu as réussi à adapter sur l'origine?
Merci pour ta réponse  :cool5:

--- Fin de citation ---

pour le duplex tout est fait maison racordé sur le silencieux d'origine
pour les feux de route c'est maison aussi, c'est une bande diode de 50cm glissé entre les feux avant et les ailes, racordé aux veilleuses avant, mais j'ai cheinté les veilleuses pour plus qu'elles fonctionnent

benberthe:
Tu pourrais faire des photos de tes montages pour les pots et les diodes, ca serait sympa, je suis super interessé. J'avais déja l'idée pour les pots mais je ne sais pas comment faire le montage  :desole:.
tes diodes tu les as achetées chez MTK?
 :bien:

gazzjess:
ok je ferai des photos, le duplex mais revenu a rien, deux vieux embouts remus récupéré, du tuyau lexible d'ai chaud récupéré sur une vieille voiture, des pattes en fer récupéré, ensuite jsute du tps et de la soudure.
pour les diodes jlé ai acheté dans un norauto près de chez moi.

benberthe:
Ok, merci pour tes réponses :cool5:
J'attend tes photos avec impatience :wink:
Sinon tu as utilisé quel type de poste à souder pour tes pots, car comme je ne suis pas soudeur ni mécano, je n'ai pas ce type de matos, mais j'ai des connaissances

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique