Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gazzjess [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Devilsilver:
faut voir ce que ca donne avant de critiquer messieur! :mrgrin: et Jessy tu devrai choisir un autre angle pour les photos des etriers :lol:
gazzjess:
--- Citation de: Devilsilver le 12 avril 2009 à 21:50:05 ---faut voir ce que ca donne avant de critiquer messieur! :mrgrin: et Jessy tu devrai choisir un autre angle pour les photos des etriers :lol:
--- Fin de citation ---
oui je vais y pencer devilsilver :mdr:
enfaite les tofs sont plutôt de la calandre (je kiffe trop) pour les étriers il y a rien d'extraordinaire ils était déjà gris couleur de lorigine mais il avaient un peu noirsit,alors la c'est comme neuf et avec le karcher la poussière de frein de colleras pas. C'était juste pour info, mais vu que l'a demande est nombreuse j'en prend demain et les postes sans faute :desole:
Devilsilver:
--- Citation de: gazzjess le 12 avril 2009 à 22:05:25 ---
enfaite les tofs sont plutôt de la calandre (je kiffe trop) pour les étriers il y a rien d'extraordinaire ils était déjà gris couleur de lorigine mais availent un peu noirsit,alors la c'est comme neuf et zvc le karcher la poussière de frein de colleras pas. C'était juste pour info, mais vu que l'a demande est nombreuse j'en prend demain et les postes sans faute :desole:
--- Fin de citation ---
:lol: ok ....elle te plais vraiment cette calandre , ca fais plaisir ! :wink:
18Pouces:
--- Citation de: gazzjess le 12 avril 2009 à 22:05:25 ---
enfaite les tofs sont plutôt de la calandre (je kiffe trop) pour les étriers il y a rien d'extraordinaire ils était déjà gris couleur de lorigine mais availent un peu noirsit,alors la c'est comme neuf et zvc le karcher la poussière de frein de colleras pas. C'était juste pour info, mais vu que l'a demande est nombreuse j'en prend demain et les postes sans faute :desole:
--- Fin de citation ---
Ah oui ça on a bien vu la calandre :D
gazzjess:
:lol:
OHHH oui elle me plait beaucoup la calandre, depuis le temps que j'en voulais une !!! :cool5:
--- Citation de: 18Pouces le 12 avril 2009 à 22:12:22 ---Ah oui ça on a bien vu la calandre :D
--- Fin de citation ---
et encore heureusement que j'ai pas mis toutes les photos, sinon j'aurais rajouté une dixèmes de pages :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique