Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
sepultura666 [1.7CDTI 100cv ]
sepultura666:
A partir du moment que j'ai ACHETE le dit CD, je peux le PRETER à un ami j'ai pas parlé de GRAVURE la...
si j'achète un CD audio, j'ai le droit de le preter à un copain non ???
après qui sait ce qu'il en fera, mais moi j'ai le droit de le preter... l'original, j'entends bien...
v1987:
--- Citation de: sepultura666 le 30 septembre 2008 à 15:52:09 ---A partir du moment que j'ai ACHETE le dit CD, je peux le PRETER à un ami j'ai pas parlé de GRAVURE la...
si j'achète un CD audio, j'ai le droit de le preter à un copain non ???
après qui sait ce qu'il en fera, mais moi j'ai le droit de le preter... l'original, j'entends bien...
--- Fin de citation ---
Le pret doit rester dans un cadre familiale proche... après libre à toi de risquer ce que tu veut ;) mais je le dit pour la forme, et pour le forum qui n'en est pas un de "warez" :D
sepultura666:
t'es pas un ami de la famille ???
zut... :)
v1987:
:mdr: j'ai pas d'astra ça me servirai à rien, et c'est vrai qu'astraforum est une grande famille :D
sepultura666:
donc ... techniquement je suis dans mon droit... :)
ensuite, je ferais un post sur les améliorations que ça amène (je crois surtout dans la gestion de l'appareil en lui même) et ceux qui le veulent peuvent aussi l'acheter, pour une fois que chez OPEL un truc coute moins de 140€... ça mange pas de pain... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique