Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GL-Designauto [Astra G OPC 2.0 16V Turbo 215ch]
manuel24:
:bienvenue:
GL-Designauto:
--- Citation de: advdtoy le 26 septembre 2008 à 14:04:50 --- :bienvenue:
super opc, stp laisse la d'origine, elle est super comme ca!!!
amuse toi en tuning sur ta mondéo :cool:
--- Fin de citation ---
oui t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de la mondifié. la seul chose que je vais peut-étre faire (c'est meme pas sur) c mettre des led bleu dans le compteur et les divers element eclairé du tableau de bord.
et sinon pour en faire baver peut-étre encor une autre petite série de photo avecc un membre de mon club:
v1987:
--- Citation de: TheJovial le 26 septembre 2008 à 12:01:18 ---...Moderateurs, je demande le ban .....
--- Fin de citation ---
ça peut ce faire :cool2: :combat2:
Et pour les photos de l'opc continue d'en mettre toujours encore encore encore et plus de beaucoup plus, bon allé moi aussi une cure de Twingo et laguna :jesors:
GL-Designauto:
--- Citation de: v1987 le 28 septembre 2008 à 11:52:41 ---ça peut ce faire :cool2: :combat2:
Et pour les photos de l'opc continue d'en mettre toujours encore encore encore et plus de beaucoup plus, bon allé moi aussi une cure de Twingo et laguna :jesors:
--- Fin de citation ---
pour d'autre photo je cherche un coin sympa pour en prendre du coté de chez nous si tu en connai je suis preneur
v1987:
Tu prend la foret de crecy la chapelle ça fait des photos champrètre et forestière ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique