Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GL-Designauto [Astra G OPC 2.0 16V Turbo 215ch]
18Pouces:
:bienvenue:
Fredpioc:
:bienvenue:
superbe auto, l'astra G en opc elle est toujours superbe :bave2:
Murdock19:
:bienvenue:
:bave2: :bave2: :bave2:
BBT:
--- Citation de: GL-Designauto le 25 septembre 2008 à 17:38:14 ---j'ai une question pour ce qui roule a l'essence bien sur es que vous avez essayé l'étanol (e85) dans vos voiture? et es que sa roule pareil ou moin bien avec?!
--- Fin de citation ---
Ben ça doit pas marcher plus fort parce que c'est comme le GPL le pouvoir énergétique est plus faible que l'essence.
Et si tu mets ça direct dans ton réservoir sans faire installer un kit de conversion E85 homologué, t'as des chances de cramer ton moteur.
RPM:
--- Citation de: BBT le 26 septembre 2008 à 10:00:11 ---Ben ça doit pas marcher plus fort parce que c'est comme le GPL le pouvoir énergétique est plus faible que l'essence.
Et si tu mets ça direct dans ton réservoir sans faire installer un kit de conversion E85 homologué, t'as des chances de cramer ton moteur.
--- Fin de citation ---
j'ai lu un truc la dessus dans un mag auto, il parait que si tu fais des mélanges 50/50 il n'y a pas de risques :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique