Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gTc_P0w€R [Astra GTC Cosmo 1,9 CDTI 120 cv]
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 28 septembre 2008 à 20:48:52 --- :lol: bricolo comme tu es, tu devrais y arriver sans problème.
--- Fin de citation ---
C'est vrai tu as réussi à démonter ton pare-choc avant et changer tes phares :cool5:, c'est du gateau pour toi de changer l'éclairage intérieur :lol: :wink:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 septembre 2008 à 20:52:40 ---C'est vrai tu as réussi à démonter ton pare-choc avant et changer tes phares :cool5:, c'est du gateau pour toi de changer l'éclairage intérieur :lol: :wink:
--- Fin de citation ---
Perso, je trouve que c'est pas pareil quand même. Je suis pas bricolo et j'ai aussi réussi à démonter le PC et changer les feux mais j'irais pas toucher aux petites led du TdB :chaud:
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 28 septembre 2008 à 20:59:43 ---Perso, je trouve que c'est pas pareil quand même. Je suis pas bricolo et j'ai aussi réussi à démonter le PC et changer les feux mais j'irais pas toucher aux petites led du TdB :chaud:
--- Fin de citation ---
:+1:
Copain :bienvenue:
josh:
--- Citation de: 18Pouces le 25 septembre 2008 à 20:16:32 --- :bienvenue:
Du chrome du chrome, ça me rappel quelqu'un :D mais je ne sais plus qui :mrgreen:
--- Fin de citation ---
:mrgrin: Au jeu du plus chromé, je suis pas sûr de gagner :moqueur1:
Bienvenue, ami chromiste :lol:
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 28 septembre 2008 à 21:35:17 --- :+1:
Copain :bienvenue:
--- Fin de citation ---
:cool2: on va être obliger de kidnapper la GTC de GTCSpirit pour qu'il nous refasse l'éclairage s'il veut la revoir :twisted:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique