Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gTc_P0w€R [Astra GTC Cosmo 1,9 CDTI 120 cv]
manuel24:
:bienvenue:
GTCSpirit57:
Je sais pas de qui ils parlent mais bon, c'est ton choix et c'est à toi que ça doit plair. Mtn il y a tjs des critiques car personne n'as les même goûts mais c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'en "rajouter"
Fredpioc:
pour mettre fin à la polémique, il s'agit de josh et de 18" qui s'amuse à se chambrer :wink:
18Pouces:
--- Citation de: gTc_P0w€R le 27 septembre 2008 à 10:44:31 ---C'est clair que c'est lourd...
La prochaine foi que tu mets un com, pourrais tu aller au bout de ce que tu pense et en faire profiter les autres...
Parce que là pour l'instant, c'est moi qui trouve ca lourd.... :nul:
--- Fin de citation ---
Désolé je tacherais de ne plus laisser de com destiner à d'autre :wink:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 septembre 2008 à 10:14:58 ---Je sais pas de qui ils parlent mais bon, c'est ton choix et c'est à toi que ça doit plair. Mtn il y a toujours des critiques car personne n'as les même goûts mais c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'en "rajouter"
--- Fin de citation ---
Là t'es totalement à coté de ce que je voulais dire :cool:
--- Citation de: fredpioc le 28 septembre 2008 à 10:22:53 ---pour mettre fin à la polémique, il s'agit de josh et de 18" qui s'amuse à se chambrer :wink:
--- Fin de citation ---
Merci fred, effectivement je charriais Josh (gentiment bien entendu car j'ai aussi du chrome) mais je trouve que ça fait un moment que je le charrie donc je laisse tomber que je trouve que ça devient lourd à force :smiley:
Sinon comment les gens sont devenus hyper stresser quand on dit un truc négatif sur leur voiture :twisted:
On dirait que n'a plus le droit de dire ce qu'on pense, on est quand même sur un forum pour avoir l'avis de tout le monde et des critiques ce n'est pas que négatif :wink:
En faite il faudrait que tout le monde dise : "pouuaaa trop belle ta voiture elle déchire!!!" ... ou de ne rien dire :twisted:
Je te rassure gTc_P0w€R :lol: t'as une belle caisse :victoire:
GTCSpirit57:
--- Citation de: 18Pouces le 28 septembre 2008 à 10:46:34 ---Désolé je tacherais de ne plus laisser de com destiner à d'autre :wink:
Là t'es totalement à coté de ce que je voulais dire :cool:
Merci fred, effectivement je charriais Josh (gentiment bien entendu car j'ai aussi du chrome) mais je trouve que ça fait un moment que je le charrie donc je laisse tomber que je trouve que ça devient lourd à force :smiley:
Sinon comment les gens sont devenus hyper stresser quand on dit un truc négatif sur leur voiture :twisted:
On dirait que n'a plus le droit de dire ce qu'on pense, on est quand même sur un forum pour avoir l'avis de tout le monde et des critiques ce n'est pas que négatif :wink:
En faite il faudrait que tout le monde dise : "pouuaaa trop belle ta voiture elle déchire!!!" ... ou de ne rien dire :twisted:
Je te rassure gTc_P0w€R :lol: t'as une belle caisse :victoire:
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit qu'on avait pas le droit de faire de critiques, au contraire ! C'est normal que des personnes critiques mais pas besoin d'en rajouter non plus. Et pour finir, c'est vrai que j'étais complétement à coté comme tu dis mais je n'étais pas censé savoir que c'était un petit jeu entre toi et Josh. :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique