Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Meyko [Opel ASTRA GTC SPORT 1,9 CDTI 120ch]

<< < (18/38) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 13 novembre 2008 à 21:56:51 ---Sympa les feux  :bien:

Par contre va falloir remettre ton pot d'échappement en place  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Exact, j'avais pas vu ! Remets le en place  :wink:

Hahsk:
Saluuu  :lol:,

Wep bien bien les feux, enfin c'est surtout que sur les voitures noirs sa le fait bien  :bien:, puis avec les vitres teintées  :mouais:

--- Fin de citation ---

Ouai, j'avais vu sa aussi tout a l'heure, comment cela se fait-il que sa se déplace un pot ?  :o :mrgrin: (question con surement :moqueur3:)

++  :victoire:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Hahsk le 13 novembre 2008 à 23:19:41 ---Saluuu  :lol:,

Wep bien bien les feux, enfin c'est surtout que sur les voitures noirs sa le fait bien  :bien:, puis avec les vitres teintées  :mouais:

Ouai, j'avais vu sa aussi tout a l'heure, comment cela se fait-il que sa se déplace un pot ?  :o :mrgrin: (question con surement :moqueur3:)

++  :victoire:

--- Fin de citation ---

Ben il est retenue avec des silents blocs pour éviter les vibrations  :wink:

jojo95:
salut meyko vraiment tres belle ta voiture surtout ton interieur bleu j adore!!!! d ailleurs si tu pouvais m aider a ce sujet je suis preneur je voudrai aussi le faire si tu pouvais me dire ou tu a acheter tout sa et quelle type de lampe enfin la total  :cool5:

Meyko:

--- Citation de: 18Pouces le 13 novembre 2008 à 20:15:58 ---T'as oublié de dire "Copy by Cedric"  :lol:

--- Fin de citation ---

Bon ça commence à me souler les reflections dans ce genre. Mes modifs je les avais déjà prévu avant de connaitre le forum.
Donc Cedric n'a rien à voir dans mes projets. Donc stop svp !

--- Citation de: advdtoy le 13 novembre 2008 à 20:32:59 ---ta quelle version du 1.9L 16S ou 8S? DTJ, DTH, DT?

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé.

--- Fin de citation ---

Euh, comment on fait pour le remettre en place ? Il à quoi mon pot ??

--- Citation de: jojo95 le 14 novembre 2008 à 00:07:33 ---salut meyko vraiment tres belle ta voiture surtout ton interieur bleu j adore!!!! d ailleurs si tu pouvais m aider a ce sujet je suis preneur je voudrai aussi le faire si tu pouvais me dire ou tu a acheter tout sa et quelle type de lampe enfin la total  :cool5:

--- Fin de citation ---

Ouai il n'y à pas de souci. Prends mon msn et on verra tous ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique