Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Meyko [Opel ASTRA GTC SPORT 1,9 CDTI 120ch]
18Pouces:
--- Citation de: Meyko le 11 décembre 2008 à 01:30:42 ---Non pas de malus, et pour ma nouvelle assurance le contrat été deja etabli. Donc ils n'ont pas connaissance du sinistre !!
Je sais ce que je dis quand même !!!
--- Fin de citation ---
Bien joué :bien:
Meyko:
Est ce qu'il y a quelqu'un du forum qui bosse dans les assurance svp ?
RPM:
--- Citation de: Meyko le 11 décembre 2008 à 01:30:42 ---Non pas de malus car j'avais établi mon nouveau contrat 1 semaine avec l'accident. Donc ma nouvelle assurance n'aurra jamais connaissance du sinistre donc pas de malus ! Je reste a 0,90. :moqueur2:
--- Fin de citation ---
En cas de sinistre, s'il y a une enquête, ce sera considéré comme une fausse déclaration et tu ne seras plus couvert :non:
--- Citation de: Meyko le 11 décembre 2008 à 07:31:33 ---Est ce qu'il y a quelqu'un du forum qui bosse dans les assurance svp ?
--- Fin de citation ---
Peta57
v1987:
:o à 21 ans tu peut assurer ce genre d'auto t'as bien de la chance :cry:
Meyko:
--- Citation de: v1987 le 11 décembre 2008 à 08:27:01 ---:o à 21 ans tu peut assurer ce genre d'auto t'as bien de la chance :cry:
--- Fin de citation ---
Oui !! je ne divulguerais point mon petit secret.
--- Citation de: RPM le 11 décembre 2008 à 08:21:17 ---En cas de sinistre, s'il y a une enquête, ce sera considéré comme une fausse déclaration et tu ne seras plus couvert
--- Fin de citation ---
Si car le jour de l'etablissement du contrat je n'ai rien cacher. Je me suis deja renseigner lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique