Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Meyko [Opel ASTRA GTC SPORT 1,9 CDTI 120ch]

<< < (23/38) > >>

18Pouces:
Vraiment désolé pour toi :cry: :cry: :cry:

Devilsilver:

--- Citation de: Meyko le 23 novembre 2008 à 03:24:07 ---Comment on définie une voiture épave ???
Est ce que je peux faire venir l'espert chez moi ou il faut que je la pose au garage ??

--- Fin de citation ---

a voir les photos , j ai pas l impression que la structure soit pliée et si c'est le cas a l ' avant jusqu' a un certain point c'est redressable  , en tant qu ' ancien mécano j ' en ai vu des pires réparé , pour moi c' est beucoup de plastique et de tole froisée !(d'apres les photos , mais ce ne sont que des photos)   :mrgrin: dépose la au garage l expert viendra la voir , il prefera la voir je pense sur un pont elevateur pour estimer au mieux les degats!

advdtoy:
au vue des photos, ca semble réparable.
Depeche toi de demander un expert!!!

peta57:
Je dégouté pour toi la :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

astra pano:

--- Citation de: devilsilver le 23 novembre 2008 à 08:54:21 ---a voir les photos , j ai pas l impression que la structure soit pliée et si c'est le cas a l ' avant jusqu' a un certain point c'est redressable  , en tant qu ' ancien mécano j ' en ai vu des pires réparé , pour moi c' est beucoup de plastique et de tole froisée !(d'apres les photos , mais ce ne sont que des photos)   :mrgrin: dépose la au garage l expert viendra la voir , il prefera la voir je pense sur un pont elevateur pour estimer au mieux les degats!

--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec lui j'ai un amis qui avait plier sa golf 4 a 90km/h en percutant une voiture de plain fouée les air bag se sont declanché mais l'expert a quand même fait faire réparer la voiture alors que les réparation était égal au prix argus de la voiture. Il faut savoir que tu peut jouer sur le fait que la voiture était irréprochable, toujours entretenu est en tres bonne etat ....
 :cry: Vraiment désolé pour toi bon courage pour la suite, tient nous au courant de l'évolution de l'affaire! :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique