Astra (H) > 1.4 : 90ch
(H) Achat GTC 1.4L 90ch ENJOY
NellioZK7:
Non pas testé le moteur sur une astra. Mais j'ai une tigra 1,4 90cv à la maison (donc le meme moteur a un poil près), et je trouve que ça marche plutot bien et assez nerveux, mais la tigra est bien plus légère et fait que 6l/100 :cool:
Mais bon je ne cherche pas les perfs, j'ai d'autres voiture/moto pour ça. Je veut surtout une voiture qui puisse faire 2000 bornes dans le we sans broncher, qui démarre tout les matins, et qui ne demande aucune attention particulière. (mes autres voitures ont mini 15 ans, donc pas fait pour ça) et les diesel :vomi: et re :vomi: :D
Donc je pense que le bon vieux 1,4 devrait être pas mal. (puis conso raisonable, et assurance aussi > 350 € tt risques/an) (chez le même assureur je paye 500 euros au tiers pour une kadett gsi de 22 ans :cry:)
babou:
Salut omsupport,
Ca va ?
Petite question par rapport à la 1ère visite après achat : j'ai lu de tout sur le forum....Tu as emmené ta GTC à quel kilométrage chez Opel pour ta 1ère visite de contrôle ?
@+ et bonne route en Astra the best
omsupport:
Salut Babou, ma première visite à était faite à 1500km environ, si t'as pas le temps directement tout de suite quand elle passe les 1500 tu peux l'emmener en cours de semaine, et tu peux passer en concession sans rendez vous :wink:.
NellioZK7:
Moi il m'ont dit 3500 km, mais je pensé faire la vidange moi meme à 1000 km, puisque d'après eux ça ne sert à rien. Car habitué des motos neuves, j'aime bien faire un rodage :roll:
omsupport:
Nan c'est 1500 et ils vérifient juste les pièces d'usure, si l'usure et normale et que tout se passe bien, aucune vidange à ce stade
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique