Astra (H) > 1.4 : 90ch

(H) Achat GTC 1.4L 90ch ENJOY

<< < (6/13) > >>

omsupport:
Alors pour te répondre, oui il y a quelqu'un  :lol:, et plus sérieusement, je vais te diriger vers ce topic que j'ai écris après quelques temps d'utilisation de ma voiture, t'en fais pas du tout pour les dépassements, et pour les insertions d'autoroute, elle se lance très bien, quitte à un peu pousser les rapports, j'en suis très content, pour moi c'est l'idéal, étant donné que je suis dans le même cas que toi au niveau de l'assurance. Je reste à ta disposition si tu a d'autres question bien entendu.   :bonjour:

Sur ce, bonne lecture: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16308.0.html

REENOIP:
Salut tt le monde , je vien d'en acheter une sur la tunisie franchement elle est top la 1,4 sauf que ici pour son prix prix vs pouvez vs en procurez une opc !! , g du tt rajouter les pahres xenon , le detecteur de recul et vs allez rire meme le poste radio d'origine , on la vend sans !!!!!!!!!!!!!!!!  la cerise sur le gateau le distributeur de opel en tunisie ne fai pas parvenir les options , fallait ke j'aille sur paris denicher les options .graaave 

18Pouces:

--- Citation de: REENOIP le 17 février 2009 à 01:24:41 ---salut tt le monde , je vien d'en acheter une sur la tunisie franchement elle est top la 1,4 sauf que ici pour son prix prix vs pouvez vs en procurez une opc !! , g du tt rajouter les pahres xenon , le detecteur de recul et vs allez rire meme le poste radio d'origine , on la vend sans !!!!!!!!!!!!!!!!  la cerise sur le gateau le distributeur de opel en tunisie ne fai pas parvenir les options , fallait ke j'aille sur paris denicher les options .graaave 

--- Fin de citation ---
[bienvenue]

cocosnuss:
Bonjour,
Je suis également sur le point d'acquérir une astra 1.4l 90ch enjoy et il semblerait qu'Opel a rajouté le régulateur de vitesse (en option l'an passé) par contre il ne m'est pas possible de l'essayer car le garage n'en a pas en stock, il me propose d'essayer un mériva avec le même moteur pour me faire une idée, vais-je réellement me faire une idée. Aussi le tarif me semble très intéressant car le tarif de base est à 17190€ et en enlevant la remise opel, la prime à la casse + peint métal + débours j'arrive à 12735 € pensez-vous que ça vaille le coup !!

magic:
[bienvenue]

franchement je ne pense pas que tu auras une idée car la voiture n'est pas la même  :bizarre2:

exemple j'ai eu en prêt une corsa avec le même moteur que mon astra, il réagit moins bien sur la corsa et la boite n'est pas la même non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique