Astra (H) > Entretien
(H) Avez vous rajouté de l'huile?
oastra:
c'est pas plutôt marqué "OIL" entre mini et maxi ? (OIL=huile) :cool2:
treck:
--- Citation de: flower bird le 07 juillet 2005 à 18:11:28 ---Qui a rajouté de l'huile depuis qu'il a eu sa tuture neuve? Au bout de combien de km?
Moi j'ai vérifié ma jauge, j'étais à 2 graduations, environ au milieu entre min et max. J'ai rajouté de l'huile, 1litre... Je crois que j'en ai trop mis car ça sentait un peu l'huile "cuite" les kilomètres suivants. Dans la doc ils disent que le moteur consomme 0.6l pour 1000km, c'est énorme non?
J'en suis à 15000km au compteur.
--- Fin de citation ---
1 litre c'est l'ecart entre le mini et le maxi donc si tu etais a moitié tu en as mis 1 litre donc tu as 1/2 litre de trop
a ta place j'aurai laissé le niveau au milieu et rajouter que si il atteignait le mini car il faut savoir qu'un moteur consomme moins d'huile et ne force pas comme si tu etais au maxi de ta jauge car ^plus de pression et plus de consommation
et en rajouter de trop c'est pas bon du tout
treck:
--- Citation de: oastra le 29 avril 2006 à 17:23:51 ---c'est pas plutôt marqué "OIL" entre mini et maxi ? (OIL=huile) :cool2:
--- Fin de citation ---
oui car 10lL CA FAIT BEAUCOUP D'HUILE
18Pouces:
--- Citation de: treck le 29 avril 2006 à 18:05:18 ---oui car 10lL CA FAIT BEAUCOUP D'HUILE
--- Fin de citation ---
--- Citation de: oastra le 29 avril 2006 à 17:23:51 ---c'est pas plutôt marqué "OIL" entre mini et maxi ? (OIL=huile) :cool2:
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas connaisseur, et j'suis nul en anglais :mrgreen:
Mais toujours pas répondu à ma question :wink:
dens665:
perso j'en remetrrai un peu (au moins l'a moité) et vois comme ca monte pour éviter d'en mettre de trop
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique