Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
footixr:
Lavage intérieur et extérieur en plus! Très bon prix dommage que ça soit pas pareil dans tous les garages!
omsupport:
La première fois que j'étais faire la révision à ma concession, ils m'ont même pas nettoyer dedans et il y avait plein de trace sur les tapis, là c'est impec', et en plus chez moi il neige :bizarre1:
omsupport:
Je me permets un petit :up:, cela fait longtemps que je n'ai plus rien dit à mon sujet :smiley:, mais depuis peu, j'ai quelque news sur mon avenir professionnel. En effet, j'ai retrouver du travail sur Troyes, je débute début Mars en théorie (avec le déménagement, il me faudra surement un petit délai autorisé par la boite :wink:).
Ceci va m’amener à envisager à nouveau ce que je vais faire de ma voiture, étant donné que j'aurai un véhicule fourni pour le boulot.
Sinon, la voiture se porte très bien, comme certains ont peut-être pu le lire, elle va passer les 32000 bornes d'ici mercredi soir au retour de Marseille (aller-retour). C'est toujours un réel plaisir de la conduire, plus ça va, plus j'apprécie.
Voila pour les news, j'espère que je pourrai encore être aussi présent parmi vous ces prochains temps :bonjour:
play628:
Impecable!! :cool5:
flav9006:
a bah tu te rapproche de la champagne :cool5: :cool5: :joyeux2: :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique