Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (195/243) > >>

omsupport:
Pourrais tu être plus précis Taz, elle aura 27mkms dans 7 bornes et mon utilisation est simple, je fais des trajets mixtes, avec un peu plus de ville, on va dire 60/40, je tape rarement dedans, les freins on l'air en super état les pneus pareil, pas de signe d'usure apparent de pièces particulières. Je touche du bois  :zen:

Le TAZ:
Pas besoin d'être plus précis puisque tu as très bien répondu à la question !  :wink:

Donc une simple révision suffit en demandant bien que l'inspection soit faite (Au cas où ...)

omsupport:
Ok roule, je pense qu'étant donné que la première révision m'avait coûté 141€, je pense que cette fois, cela ne devrait pas dépasser les 200  :reflexion:

Le TAZ:
Ben je veux pas dire connerie (Demande à Devil pour être sûr) mais vu le kilométrage cela devrait être quasiment la même. Le passage à l'atelier est prévu tous les combien pour le 1.4 ?

omsupport:
J'étais à ma concession hier pour voir pour la voiture de mon pote (il cherche à en acheter une), et j'ai pris rendez vous pour l'entretien. La secrétaire m'a annoncé une facture aux alentours des 230€ environ. Vous trouvez ça trop ou est-ce dans la normal?  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique