Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
Gtc003:
--- Citation de: chris51100 le 16 juillet 2010 à 17:27:11 --- :bienvenue-af:
moi a la GMF je paie 120euros par mois en tous risque avec franchise a 125euros et pas pour le bris de glace.
--- Fin de citation ---
:o :chaud: :mort: :pas-ca:
omsupport:
Pour le tarif il est raisonnable du fait que je paye 90€ actuellement et que je payais 120€ au début pour l'Astra, il y a 1 an, et en effet, je ne peux pas trop baisser le tarif car j'ai 22 ans et que pendant mes 2 ans de probatoire, je n'ai figuré sur aucun contrat d'assurance :bizarre2:.
Merci de vos réponses en tous cas :bonjour:
chris51100:
moi je paye se prix la car j' ai mon permis que depuis 1an et demi et que j' habite en ville.
omsupport:
Petit déterrage, je ressort mon histoire de bagues de centrage, je viens à peine de les recevoir :x, après presque 1 mois d'attente, et comme par hasard, elles ne vont pas :colere2:.
Elle rentre bien dans la jante, mais quand il faut la mettre sur le moyeu ben le diamètre est trop petit :colere3:.
Et comme je suis un peu un boulet de temps en temps, j'ai l'impression que c'est moi qui est donné les mauvaises mesures ou alors?? Quoi qu'il en soit si vous avez un schéma de montage d'une bague sur le moyeu et dans la jante, ça pourrait m'aider. J'en ai trop marre de cette affaire de jantes.
En gros, elle ne rentre pas comme ça sur le moyeu:
omsupport:
Je vous donne quelques news de moi et de ma voiture. Pour ma part, je cherche actuellement un nouvel emploi, je travaille toujours pour l'instant, mais j'en profite pour chercher autre chose dans mon domaine. Par ailleurs, j'ai décidé de me lancer avec un pote pour passer le permis moto d'ici le début de l'année à venir. Si vous avez des conseils pour le passage du permis, ou alors par la suite pour l'achat d'une moto, je suis preneurs de toutes les infos.
Pour ce qui est de l'Astra, elle se porte toujours aussi bien, rien de spécial à signaler, elle compte aujourd'hui 24500 kms et j'en suis toujours autant satisfait. Je n'ai pas trop de projet en vue pour elle, du fait de l'investissement du côté 2 roues.
Voila pour les news en ce qui me concerne. :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique