Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
omsupport:
Je pense bien, mais du moment que les franchises sont plus basses, c'est quand même plus avantageux, non? Surtout qu'une grande partie des autres assureurs sont bien moins chers que le CréditMutuel. :reflexion:.
Je pourrais vous donnez plus de précisions jeudi, j'ai rendez vous à l'agence
haussys:
--- Citation de: omsupport le 13 juillet 2010 à 18:21:46 ---Je pense bien, mais du moment que les franchises sont plus basses, c'est quand même plus avantageux, non? Surtout qu'une grande partie des autres assureurs sont bien moins chers que le CréditMutuel. :reflexion:.
Je pourrais vous donnez plus de précisions jeudi, j'ai rendez vous à l'agence
--- Fin de citation ---
oui regarde les franchises si moins de franchises plus d'avantages, mais peut être il y a une clause pour que tu sois le seul conducteur, ou un kilométrage limité; a voir
omsupport:
Voila comme prévu, je vous fais un petit point sur les garanties de mon devis auto à la GMF, donc j'ai opté pour la formule tous risques confort, sans Franchise BrisGlace, garantie conducteur jusqu'à 1M€, assuré pour le vol ou endommagement des accessoires autres que carrosserie (ce qui n'était pas le cas avant), toutes les autres franchises habituelles sont fixées à 205€ (vols,accidents,dommages en stationnement...). Couverture pénale sans limite, ni plancher. En gros, pas mal de couvertures en plus d'avant pour un prix de 60€ par mois + 100€ de réduction la première année. J'étudie l'offre, mais je crois que je vais signer ce nouveau contrat.
Si vous avez des suggestions sur quelques points importants d'un contrat assurance dont je n'aurais pas parlé, n'hésitez pas :bonjour:
Gtc003:
720€ c'est un peu cher mais ça ne vient peut-être simplement de ton age :wink:
Sinon les clauses sont plutôt intéressantes :cool:
chris51100:
:bienvenue-af:
moi a la GMF je paie 120euros par mois en tous risque avec franchise a 125euros et pas pour le bris de glace.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique