Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (190/243) > >>

Devilsilver:
 :bave2:

omsupport:
Je vois que tu es fan Dévil, alors je t'en remets quelques une  :wink:, avec un petit bijou garé devant  :love:

Enjoy pour ce qui aiment ce genre de photos  :bonjour:

m-ixm67:
Arf, le petit bijou si tu savais qui la conduit...
En tout les cas je vois que tu aimes mon paysage natal ^^!!!

omsupport:
J'ai besoin de vos conseils au niveau d'assurance. En effet, je paye actuellement 90€ en tous risques au Créditmutuel, sans franchise bris de glace, 450€ pour tout accident, 350€ pour vol, et d'autres de cet ordre.

J'ai donc fait un devis chez la GMF et ils me proposent un tarif de 51€/mois tous risques, avec des franchise de 205€ y compris en bris de glace (je pense la faire sauter celle là). Qu'en pensez vous, surtout où est-ce que se trouvent les différences dans le contrat qui engendrent une telle différence de prix??

haussys:

--- Citation de: omsupport le 13 juillet 2010 à 18:13:13 ---J'ai besoin de vos conseils au niveau d'assurance. En effet, je paye actuellement 90€ en tous risques au Créditmutuel, sans franchise bris de glace, 450€ pour tout accident, 350€ pour vol, et d'autres de cet ordre.

J'ai donc fait un devis chez la GMF et ils me proposent un tarif de 51€/mois tous risques, avec des franchise de 205€ y compris en bris de glace (je pense la faire sauter celle là). Qu'en pensez vous, surtout où est-ce que se trouvent les différences dans le contrat qui engendrent une telle différence de prix??

--- Fin de citation ---
comme ca on peut pas te dire faut que tu lises les deux contrats

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique