Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
omsupport:
Merci P3, il me fallait surtout celui d'origine, j'ai contacté le vendeur pour qu'il me donne celui des jantes.
Par ailleurs, on risque quelque chose niveau mécanique avec des bagues de centrages? :reflexion:
Gtc003:
--- Citation de: haussys le 10 mai 2010 à 23:22:47 ---Pour info un pote à moi à vendu sa GCT 1.4 de début 2009 à 10000€!
--- Fin de citation ---
Et alors?? :reflexion:
omsupport:
--- Citation de: Gtc003 le 11 mai 2010 à 10:13:52 ---Et alors?? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Je pense que sa remarque était en rapport avec la reprise de ma voiture etc...
P3X:
--- Citation de: omsupport le 11 mai 2010 à 10:10:36 ---Merci P3, il me fallait surtout celui d'origine, j'ai contacté le vendeur pour qu'il me donne celui des jantes.
Par ailleurs, on risque quelque chose niveau mécanique avec des bagues de centrages? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Tu veux dire sans, je suppose ? Un joli désaxage ouais...
Avec, tu ne risque rien à moins que tu te sois trouvé une passion pour les nids de poules et autre truc pas sympa sur la route... :reflexion: Dans ce cas, ca peut être une pièce d'usure, mais normalement tu auras changé tes pneus et tes jantes avant.
Edit : c'est quoi la marque et le modèle/dimensions des jantes ?
omsupport:
Ok, merci de vos réponses, je vais pas tarder à en commander alors, j'attend juste de voir la réponses du vendeur pour connaitre l'alésage des jantes.
J'espère que comme ça, je n'aurai plus de problèmes de vibrations
EDIT: Le vendeur de mes jantes, m'a dit que c'est un alésage de 65.1 sur les jantes.
Maintenant, les bagues qui se rapprochent le plus des dimensions sont: - int 56.6 ext 60.1
ou int 56.6 ext 67.1
Je pense que les dimensions de la 2ème sont plus adaptées. Car je n'en trouve pas avec les dimensions exactes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique