Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (19/243) > >>

Devilsilver:
 :lol: tu sais ce qu on dis sur l abus d alcool....en meme temps si ca t aide a attendre , pourquoi pas  :cool5: a la tienne ! :boire1:

omsupport:
Encore une mise, mais c'est une des dernières, car mon concess m'a appelé cette aprem et m'a annoncé que le voiture arriverai soit demain soir, soit jeudi matin, et serait donc disponible respectivement soit vendredi matin soit lundi. Je suis très content de cette nouvelle  :content:, et si je l'ai pour ce week-end, je ferai bien sur des photos   :bien:.

Autrement, je lui ai demandé les tarifs pour sur teintage des vitres, voici les tarifs pour ceux qui seraient de la région Alsace-Lorraine, car la concession est à Saverne (67).

Toutes vitres (sauf problème)                      Sans avant

Agila                                            410€                                        290€

Corsa av 2006 3p                           380€                                        260€
   "      "     "   5p                           430€                                        410€

Corsa ap 2006 3p                           400€                                        250€
   "      "     "   5p                           450€                                        300€

Meriva                                          470€                                        320€

Combo                                          460€                                        340€

Astra GTC                                     390€                                        270€
Astra 5 portes                               440€                                        320€
Astra break                                   500€                                        380€

Zafira                                           510€                                        390€

Vectra 4 portes                              490€                                        370€
    "     5 portes                              450€                                        330€
    "     break                                  530€                                        400€

Signum                                          450€                                        330€

Antara                                           500€                                        380€

Vivaro                                            520€                                        370€

Movano                                          520€                                        370€

omsupport:
Personne pour les vitres....?  :non:

omsupport:
Mise à jour, la voiture est arrivée au garage, après préparation, elle sera toute belle pour être cherchée Lundi après-midi.
Je suis vraiment très content, enfin...  :smiley:

Will E.Coyote:
 Le week-end le plus long de ta vie  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique