Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
Devilsilver:
enfin :chaud: ....le pire c'est que c'est gratuit :D
Le TAZ:
:+1): J'avais ce problème quand j'ai monté les P Zero Rosso qui ont des flancs plus rigide que les Contisport Contact 2 et après 2 semaines d'essais de pressions j'ai trouvé la bonne combinaison et le problème a disparu.
J'ai par contre dû recommencer lorsque j'ai monté les Goodyear actuels. Chaque pneus travaille à sa manière. C'est aussi pour çà que certains peuvent passer pour de la zut sur certaines voitures et "trop top" sur d'autres (questions de réglages chassis, répartition des masses, etc ... etc ...).
omsupport:
Oui c'est gratuit je sais, mais je voulais quand même faire vérifier l'équilibrage, on sait jamais
omsupport:
Bon de retour de la verification des pressions des pneus, en effet certains pneus étaient a 3,2 bars et d'autres à 3 bar et j'ai alors mis 2,3 à l'avant et 2,5 à l'arrière, mais ça vibre encore :desole:
Devilsilver:
--- Citation de: omsupport le 26 février 2010 à 16:40:50 ---Bon de retour de la verification des pressions des pneus, en effet certains pneus étaient a 3,2 bars et d'autres à 3 bar et j'ai alors mis 2,3 à l'avant et 2,5 à l'arrière, mais ça vibre encore :desole:
--- Fin de citation ---
généralement , tu mets plus de pression la ou c'est le plus chargé ....pas grave tu n as plus qu a inverser avant arriere...tu aura la bonne pression et tu nous dira si tu as toujours ces vibrations :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique