Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
opc pierrot 87:
--- Citation de: omsupport le 23 février 2010 à 17:38:33 ---Doucement messieurs, et toi Will qui est mécano, d'où pourrait provenir les vibrations que j'ai vers 100-110 ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
typique d'un équilibrage imparfait!!
fait 2 ou 300km et reviens au garage qui te les a montés, avec ces tailles de jantes et pneus , l'équilibrage doit etre pil-poil à 0 sur la machine!!
et regardes si tu n'a pas perdu une languette de plombs (collée je suppose)
Will E.Coyote:
Vibration sur le volant a 100-110 alors tu as comme choix :mrgrin:, soit t'as pommé un plomb d'équilibrage, soit la roue est mal équilibré, soit la jantes est tordu, soit les pneus ont un défaut (chose possible si c'est du pas chère), mais commence par la case "équilibrage" dans un centre auto sa sera un bon début :wink:
omsupport:
C'est ce que j'ai pensé l'équilibrage, feu vert peut le faire comme ça?
Will E.Coyote:
--- Citation de: omsupport le 23 février 2010 à 18:26:24 ---C'est ce que j'ai pensé l'équilibrage, feu vert peut le faire comme ça?
--- Fin de citation ---
Oui ils te foutent la voiture sur le pont, tombe les 4 roues et les passes a l'équilibreuse, et si ils sont pas trop mauvais ils te diront de suite se qui ne vas pas.
omsupport:
Ok, ils sont plutôt bons près de chez moi, je vais essayer d'y passer vite. Merci Will :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique